La prise d'empreintes

Nos solutions et outils s’adaptent à votre façon de procéder pour la prise d’empreintes

Oui, pour cela connectez-vous à votre espace GESPODO PRO et sélectionnez la fiche de votre patient.

L’idéal est de prendre une photo dans les mêmes conditions que le scanner. Evidemment la résolution de l’appareil photo modifiera sa taille au moment de l’import. Il faudra donc modifier la résolution au moment de l’import sur le logiciel de façon à adapter la taille. 

Une nouvelle fonctionnalité va être ajouter et permettre de réaliser une rotation de l’image. 

L'application mobile FootSCAN3D

FootSCAN3D est une application intégrée de scanner, reconstruction 3D et capture du plan thérapeutique à destination des podologues et des professionnels de la santé du pied. En savoir plus

Il est probable que votre téléphone ne supporte pas l’application. En savoir plus >

Connectez-vous avec les mêmes identifiants et mot de passe que ceux utilisés pour la plateforme Gespodo PRO. Si vous modifiez vos codes d’accès dans la plateforme Gespodo PRO, vous devrez également les modifier dans l’application FootSCAN 3D.

Bien sûr ! Cliquez sur l’icône en haut à droite pour choisir un scan en décharge et commencez à scanner votre boîte à empreintes.

Si vous êtes devant votre ordinateur, scannez le QR code correspondant à votre fiche patient. Une fois votre prise d’empreinte réalisée, les fichiers STL seront automatiquement ajoutés.

En déplacement, choisissez ou créez un patient et scannez sans QRcode.
De retour en cabinet, associez les empreintes scannées à votre fiche dans Gespodo PRO.

Nous avons une précision de 2mm de marge d’erreur (sachant que le pied bouge de 10 à 15 mm dans la chaussure à la marche)

Si l’empreinte vient d’une boite en mousse, c’est logique qu’il y ait des  »bosses », c’est la granularité de la boite qui fait cela. Sachant que le pied bouge de 10 à 15 mm dans la chaussure à la marche, 2 mm de  »bosses » n’influenceront pas la qualité de votre empreinte et l’efficacité de l’orthèse créée.