Help center

Help center

La conception 3D

Réalisez vous-même la conception de vos semelles 3D grâce au logiciel FootCAD3D

Votre clé d’activation ne peut être utilisée qu’une seule fois. Nous devrons vous fournir une nouvelle clé pour pouvoir réinstaller ou installer le logiciel sur un nouvel ordinateur.

Il est possible d’adapter la concordance de la semelle avec celle de la chaussure, et ce au mm près. Vous pouvez le cas échéant enlever et mesurer strictement la longueur et la largeur de la semelle de propreté de la chaussure et implémenter ces mesures sur le gabarit à tout moment de la conception. Vous pouvez également reprendre le traitement réalisé et modifier la largeur et la longueur pour une autre paire de chaussures (foot etc…)

Bien sûre, il faudra juste penser à enregistrer le travail du pied gauche, pour ensuite travailler le pied droit. Cependant vous n’aurez pas les 2 pied en visuel de façon à pouvoir mobiliser chaque pied/moulage en 3D.

Il est possible de se créer une bibliothèque de gabarits ainsi qu’une bibliothèque de semelles ou traitements, et de la même façon une bibliothèque d’élément. Le logiciel vous permet d’implémenter la base de données personnelles selon les pratiques de chacun.

Votre clé d’activation ne peut être utilisée qu’une seule fois. Nous devrons vous fournir une nouvelle clé pour pouvoir installer le logiciel sur votre nouvel ordinateur. Demander une nouvelle clé.

Comment importer mon scan ?

Comment ajouter une photo ?

Comment implémenter un gabarit ?

Comment placer une talonnette ?

Comment créer un évidement ?

Comment modifier un galbe ?

Comment placer un élément ?

Comment créer un élément ?

Comment travailler en torsion ?

Comment utiliser un Heel Skive ?

Comment faire la finition ?

Comment augmenter le contact ?

Comment ajuster la ligne de coupe ?

Comment enregistrer mon travail ?